Emploi

Parce que la réussite d'une entreprise dépend des personnes qui la composent, nous adoptons une politique de croissance axée sur le recrutement de ses futurs collaborateurs.
N'HESITEZ PAS A NOUS ENVOYER VOTRE CANDIDATURE SPONTANEE EN UTILISANT LE FORMULAIRE CONTACT CI-CONTRE
TOULON
12/06/2017
TECHNICO-COMMERCIALE

POSTE :
Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez en charge le développement de nouvelles affaires et la croissance de votre chiffre d'affaires, sur un territoire qui vous sera alloué. A ce titre : - vous entretenez et fidélisez un portefeuille clients composé d'artisans, d'entreprises de peinture, de collectivités. - vous développez de nouveaux clients sur le secteur par le prospection terrain. - vous conseillez et accompagnez l'ensemble e vos interlocuteurs sur leurs projets et leurs besoins. - Vous assurez un reporting journalier de votre activité sur les outils dédiés. Rémunération : Fixe + variable- véhicule, téléphone et pc portable fournis. Vous bénéficiez d'un accompagnement et de formations adaptées.

EXIGENCE :
Expérience exigée de 1 An en B to B dans le secteur du Bâtiment ou de la Peinture. Idéalement de formation supérieure type BTS Commerciale Employé qualifié secteur d'activité : cil.gros prod.sanitaire/deco Maîtrise outil bureautique Maîtrise technique commerciale Défini un plan d'action commerciale et établir un plan de tournée Établir un devis, un contrat de vente Concevoir une étude de faisabilité technique

Postuler à cette offre
Fréjus
17/02/2015
VENDEUR COMPTOIR

POSTE :
Au sein de notre point de vente, vous conseillez et vendez l’ensemble de nos gammes de produits (peintures intérieures et extérieures, revêtements de sol et mur) à nos clients professionnels et particuliers. Rattaché à notre Responsable Point de Vente, vos missions consistent à : - Traiter et préparer les commandes des clients dans le respect des délais et des procédures de la société. - Assurer la mise à la teinte de nos peintures - Participer à la gestion quotidienne du point de vente (mise en place des promotions, réassort des rayons, inventaires,…).

EXIGENCE :
De formation bac, vous avez une première expérience réussie dans le domaine commercial et idéalement dans la vente de produits du second œuvre bâtiment. Disponibilité, esprit d’équipe, autonomie et polyvalence seront les qualités requises pour réussir dans cette fonction. Vous maitrisez l’outil informatique. Dès votre embauche, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration personnalisé: formations techniques Produits et techniques de vente, outils informatiques.

Postuler à cette offre